Leaders des produits basés sur des solutions pour l'industrie du camionnage

High Bar Brands, LLC, est le fournisseur de solutions privilégié de l'industrie des véhicules commerciaux grâce à safamille de marques emblématiques. Animés par l'innovation et l'esprit d'entreprise, nous nous efforçons d'obtenir la satisfaction totale du client grâce à notre équipe passionnée et à nos produits de qualité supérieure.
 
Notre entreprise est née du partenariat entre deux marques axées sur les solutions - Minimizer et Premier Manufacturing. Ces fournisseurs emblématiques disposent de processus éprouvés et d'une approche centrée sur le client qui a permis d'établir un lien particulier avec les conducteurs, les propriétaires de parcs de véhicules et les responsables de l'entretien à travers l'Amérique du Nord. Leurs commentaires sont cruciaux pour la R&D et ont aidé notre équipe à concevoir et à développer de nombreuses technologies brevetées.
 
High Bar Brands est réputé pour ses stratégies de mise sur le marché qui sont catalysées par un réseau de distribution incroyablement solide. Nous sommes fiers de pouvoir transmettre notre message de qualité et de service à travers notre réseau de distribution, jusqu'à l'utilisateur final.
 
Les employés disposent des meilleurs équipements opérationnels, créant ainsi une installation de production puissante et un environnement de bureau efficace.
 
High Bar Brands est fier d'être membre de l'industrie la plus difficile. Nous sommes motivés par les besoins de nos clients et leur réussite est le moteur de notre activité.

NOTRE PORTEFEUILLE

Nous sommes une entreprise axée sur le client et sur les solutions.

Vous méritez la meilleure qualité et les produits les plus sûrs pour votre activité de transport routier.

NOUS METTONS LA BARRE HAUTE


P : 1-800-248-3855
F : 507-593-7540
2701 18th St SW
Boîte postale 740
Owatonna, MN 55060

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont réglés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Leaders of Solution-Based Products for the Trucking Industry

High Bar Brands, LLC, is the preferred solutions provider to the commercial vehicle industry with our family of iconic brands. Driven by innovation and an entrepreneurial spirit, we strive for total customer satisfaction through our passionate team and superior products.

Our Portfolio includes Minimizer, Premier Mfg, Dieter’s Accessories, Panelite, and Viking Sales. These iconic suppliers have proven processes and a customer-centric approach that has forged a special connection with drivers, fleet owners, and maintenance managers across North America, Central America, and South America.  Their feedback is crucial to R&D and has helped our team design and develop numerous patented technologies. 

High Bar Brands is renowned for its go-to-market strategies that are catapulted by an incredibly strong distribution network and supported by an in-house sales and marketing engine.  We pride ourselves on being able to deliver our message of quality and service throughout our distribution network all the way to the end user. 

Employees are afforded best-in-class operations equipment, creating a powerful production facility and efficient office environment.

High Bar Brands is proud to be a member of the toughest industry.  Driven by customer needs, their success is what drives our business.

{{svg_quality_icon}}
{{quality-options}}

OUR PORTFOLIO

We are a customer-oriented, solutions-based company.

You deserve the best quality and safest products for your trucking business.

WE HOLD A HIGH BAR AROUND HERE

Career Opportunities - Privacy Policy - Cookie Policy
LinkedIn

© 2023 High Bar Brands All Rights Reserved.

2701 18th St SW
PO Box 740
Owatonna, MN 55060

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close