Nos produits pour camions basés sur des solutions

Tested and Tortured™ pour les personnes les plus difficiles dans l'industrie la plus difficile.

Minimizer est la solution de rechange pour l'industrie du poids lourd, que vous soyez conducteur, propriétaire/exploitant, gestionnaire de flotte ou technicien.

Nous avons inventé le garde-boue en poly, mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. L'innovation est le nom de notre jeu. Au cours des trois dernières décennies, nous avons lancé des tapis de sol moulés sur mesure, des plaques lisses et des matelas.

Tous nos produits sont disponibles à l'échelle nationale grâce à un système de distribution de classe mondiale. Que vous soyez à Miami ou à Vancouver, vous pouvez trouver Minimizer car des milliers de distributeurs aux États-Unis, au Mexique et au Canada stockent nos produits.

Chez Minimizer, "Tested & Tortured" est plus qu'une simple devise... c'est une procédure opérationnelle standard. Nos tests de produits rigoureux déterminent si un produit potentiel sera estampillé de la SEULE garantie à vie du secteur.

Avec plus de 30 ans d'expérience et plus d'un million d'unités vendues (la plupart toujours en service aujourd'hui), les produits Minimizer ont fait leurs preuves là où cela compte le plus : sur des semi-remorques et des remorques comme les vôtres.

Technologies brevetées garantissant la plus haute qualité des composants de la remorque

À l'approche de son 100e anniversaire, Premier Manufacturing ne ralentit pas. Nous continuons à concevoir, fabriquer et distribuer les meilleurs composants de remorques sur le marché.

Nous proposons de nombreuses technologies brevetées dans plusieurs gammes de produits, y compris les accouplements / les crochets d'attelage, les anneaux de barre d'attelage, les assemblages d'extrémité avant, les assemblages de charnière et les vérins de dolly.

Nous sommes motivés par les besoins de nos clients. Ainsi, que vous soyez actif dans le domaine des applications lourdes, moyennes ou légères, vous trouverez une sélection d'options dans notre gamme complète de composants pour remorques de camionnage.

La réussite des clients est le moteur de notre activité, et nous prenons cela au sérieux. Nous sommes une entreprise axée sur le client et sur les solutions. Vous méritez la meilleure qualité et les produits les plus sûrs pour votre entreprise, et nous continuons à concevoir et à développer des produits qui définissent ces valeurs.

Notre expérience, notre soutien à la clientèle et aux ventes, notre expertise en matière d'ingénierie et notre professionnalisme général contribuent à notre réputation de leader du secteur.

Quelle que soit la façon dont vous voyez les choses, nous sommes là pour vous aider à réussir.

Notre réputation est inoxydable !

Chez DIETER'S, nous fabriquons des accessoires de qualité pour camions depuis 1976. À la fin des années 90, Dieter's fournissait tous les équipementiers de camions en produits d'habillage. Rapidement, les fabricants de camions ont cherché à habiller leurs modèles à la fois dans leurs divisions après-vente et dans leurs usines de camions. Dieter's fournit aux équipementiers de camions leurs produits après-vente et leurs produits de ligne de production. Nous sommes devenus l'un des noms les plus respectés dans l'industrie du camion. Comment ? En écoutant nos clients et en livrant un produit qui non seulement répond à leurs attentes, mais les dépasse. Chez DIETER'S, nous prenons très au sérieux notre réputation d'entreprise de confiance dans le domaine des accessoires pour camions.

Notre équipe d'artisans dévoués, utilisant un équipement de pointe, n'emploie que de l'acier inoxydable de la meilleure qualité pour fabriquer les pièces qui ont fait de DIETER'S un nom de confiance dans le domaine des accessoires pour camions.

Pour maintenir notre réputation de qualité, nous n'utilisons que de l'acier inoxydable non magnétique de la plus haute qualité. Nous comprenons les exigences imposées à nos produits ; ils doivent résister à des conditions de travail et à des conditions routières difficiles. Nulle part ailleurs, vous ne trouverez un terrain d'essai plus sévère pour la durabilité et la résistance à la corrosion de nos produits que sur nos autoroutes nordiques en hiver ! Nous sommes fiers d'offrir nos produits aux propriétaires/opérateurs qui tiennent à ce que leurs accessoires en acier inoxydable soient plus qu'esthétiques.

Accessoires pour camions de haute qualité

En 1976, Dieter Hohendorn reconnaît le besoin d'accessoires personnalisés pour les tracteurs routiers et commence à concevoir/fabriquer des accessoires en acier inoxydable pour les propriétaires/exploitants locaux dans un petit atelier situé dans la région rurale de l'Ontario, au Canada. C'est à cette époque que "Dieter's" a vu le jour. La demande augmentant, "Dieter's" a déménagé dans des locaux plus vastes à Waterloo (Ontario). Rapidement, les constructeurs de camions ont cherché à habiller leurs modèles, aussi bien dans leurs divisions après-vente que dans leurs usines de camions. À la fin des années 90, Dieter's fournissait tous les constructeurs de camions en produits d'habillage. Panelite a ouvert ses portes en 1984 et est rapidement devenu l'un des plus grands fabricants d'accessoires pour camions en Amérique du Nord. Panelite fournit également aux équipementiers des camions leurs produits d'après-vente et de ligne de production, tout comme Dieter's l'avait fait des années auparavant.

Suite à une série d'événements malheureux, Panelite est devenue insolvable en 2010. Dieter's a racheté la marque de produits en acier inoxydable Panelite et a remis la gamme sur le marché, en commençant par les accessoires les plus populaires. Panelite by Dieter's s'engage à développer la gamme d'accessoires en utilisant les mêmes normes de qualité et les mêmes matériaux. Avec plusieurs récompenses de "Fournisseur de l'année" décernées par des fabricants d'équipements d'origine, Dieter's s'est développée pour atteindre plus de 60 000 m² d'espace situé à Cambridge (Ontario), avec plus de 85 employés au sein de notre équipe. Dieter's et Panelite by Dieter's sont devenus le plus grand fournisseur d'accessoires pour camions lourds en Amérique du Nord.

Fabrication de bavettes à service complet avec des délais d'exécution rapides

Nous extrudons notre propre polyéthylène, ce qui élimine les intermédiaires et vous permet de bénéficier des meilleurs prix possibles. En outre, notre service artistique interne peut vous aider et vous fournir des matrices de logo graphique de qualité pour l'impression de vos bavettes afin de vous garantir le délai d'exécution le plus rapide.

Personnalisez entièrement vos garde-boue avec une variété de couleurs et de lettrages. Notre personnel expérimenté assure un service rapide et abordable de création d'illustrations et de logos.

Grâce à notre procédé de marquage à chaud, votre logo sera imprimé de façon permanente sur la bavette. Les bavettes imprimées sont la forme la plus économique de publicité visuelle - avec des milliers d'apparitions par kilomètre pour seulement quelques centimes par jour !

2701 18th St SW
Boîte postale 740
Owatonna, MN 55060

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site Web sont réglés sur "autoriser les cookies" pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site Web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Our Solution-Based Truck Products

Tested and Tortured™ for the toughest people in the toughest industry

Minimizer is the aftermarket solution for the heavy truck industry, whether you’re a driver, owner/operator, fleet manager or technician.

We invented the poly fender, but didn’t stop there. Innovation is the name of our game. Over the last three decades, we’ve released custom molded floor matsslick plates,  and mattresses.

All of our products are available nationally thanks to a world-class distribution system. Whether you’re in Miami or Vancouver, you can find Minimizer because thousands of distributors across the U.S., Mexico and Canada stock our products.

At Minimizer, ‘Tested & Tortured’ is more than just a motto … it’s standard operating procedure. Our strenuous product testing determines whether a potential product will be stamped with the industry’s ONLY lifetime guarantee.

With 30-plus years of experience and over a million units sold (most still in service today), Minimizer products are proven where it matters most: on semi-trucks and trailers just like yours.

Patented technologies ensuring the highest quality trailer components

As our 100th birthday approaches, Premier Manufacturing isn’t slowing down.  We continue to design, manufacturer, and distribute the best trailer components on the market.

We offer numerous patented technologies across several product lines, including couplings / pintle hitches, drawbar eyes, front end assemblies, hinge assemblies, and dolly jacks.

We are driven by customer needs, so whether you deal in heavy-duty, medium-duty or light-duty applications, you will find a selection of options in our full range of trucking trailer components.

Customer success is what drives our business, and we take this seriously. We are a customer-oriented, solutions-based company. You deserve the best quality and safest products for your business, and we continue to design and develop products that define these values.

Our experience, customer and sales support, engineereding expertise, and overall professionalism contribute to our reputation as an industry leader.

Any way you look at it, we’re pulling for your success.

Our Reputation Is Stainless!

At DIETER’S we have been manufacturing quality truck accessories since 1976. By the late ‘90’s, Dieter’s was supplying all the truck OEM’s with their dress-up products. Soon, the truck manufacturers were looking to dress-up their models both in their after-market divisions, as well as their truck factories. Dieter’s supplies the truck OE’s with their after-market and production-line product. We have become one of the most respected names in the truck industry. How? By listening to our customers and then delivering a product that not only meets their expectations but exceeds them. At DIETER’S we take our reputation as a trusted name in truck accessories seriously.

Our team of dedicated craftsmen, utilizing state-of-the-art equipment, use only the best quality stainless steel to manufacture the parts that have made DIETER’S a trusted name in truck accessories.

To maintain our name in quality, we use only the highest grade non-magnetic stainless steel. We understand the demands placed on our products; they must stand up to severe working and road conditions. Nowhere will you find a more severe testing ground for the durability and corrosion resistance of our products than our northern highways in winter! We are proud to offer our products to owners/operators who insist on getting more from their stainless steel accessories than just great looks.

High Quality Truck Accessories

In 1976, Dieter Hohendorn recognized the need for custom accessories on highway tractors, and started designing/fabricating stainless steel accessory products for local owner/operators in a small shop located in rural Ontario Canada. It was at this time that “Dieter’s” was born. As the demand grew, “Dieter’s” moved to a larger facility in Waterloo Ontario. Soon, the truck manufacturers were looking to dress-up their models both in their after-market divisions, as well as their truck factories. By the late ‘90’s, Dieter’s was supplying all the truck OEM’s with their dress-up products. Panelite opened for business in 1984, and quickly became one of the largest truck accessory manufacturers in North America. They also supplied the truck OE’s with their after-market and production-line product, just as Dieter’s had been doing years before.

Through a series of unfortunate events, Panelite became insolvent in 2010. Dieter’s purchased the Panelite stainless steel product brand and has brought the line back to the market, starting with the more popular accessories. Panelite by Dieter’s pledges to grow the line of accessories using the same high quality standards and materials. With several “Supplier of The Year” awards from OE manufacturers under its belt, Dieter’s has grown to over 60,000+ ft² of space located in Cambridge Ontario, with 85+ employees on our team. Dieter’s and Panelite by Dieter’s has become the largest heavy truck accessory supplier in North America.

Full-service mud flap manufacturing with quick turnaround times

We extrude our own poly material which eliminates the middle-man providing you with the best possible pricing. Additionally, our in-house art department can assist and provide you with quality graphic logo dies for imprinting your mud flaps to ensure you the quickest turnaround time.

Fully customize your mud flaps with a variety of colors and lettering. Fast, affordable artwork/logo die service is provided by our experienced staff.

Using our hot stamp process, your logo will be permanently imprinted onto the flap. Imprinted Mud Flaps are the most economical form of visual advertising – with thousands of appearances a mile for just pennies a day!

Career Opportunities - Privacy Policy - Cookie Policy
LinkedIn

© 2023 High Bar Brands All Rights Reserved.

2701 18th St SW
PO Box 740
Owatonna, MN 55060

By continuing to use the site, you agree to the use of cookies. more information

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close